Carte de fête Sur le quai

Quand j’ai vu ce jeu d’estampes, il m’a tout de suite inspirée. J’ai pensé aux nombreuses personnes qui se ressourcent au chalet, particulièrement au bord de l’eau. J’ai donc créé cette carte de fête avec ce jeu et quelques produits retirés, mais toujours parmi les incontournables de mon atelier.

J’ai commencé par une base de carte standard Feuillage sauvage de 8-1/2 x 5-1/2, rainurée à 4-1/4”. Ensuite, j’ai ajouté une superposition de Brune dune de 5-1/4” x 4” et une autre de Feuillage sauvage de (5” x 3-3/4”. Ensuite, j’ai utilisé un morceau de Brune dune et je l’ai gaufré avec le plioir à gaufrage maintenant retiré 3D Ondulé (dont je me sers encore très souvent). J’ai utilisé un autre morceau de Brune dune et l’ai estampé avec l’estampe d’arrière-plan Crackle Paint. .

Je me suis amusée à découper les rames et la chaloupe avec les poinçons Au bord du lac. J’ai enroulé du fil de lin pour attacher les rames et les ai fixées au recto de la carte. J’ai aussi découpé des herbes de retailles de Feuillage sauvage à l’aide des poinçons Gentilles silhouettes (catalogue annuel p. 181) pour les placer entre la chaloupe et la superposition Crackle Paint. J’ai ajouté des longueurs de galon en lin tressé sur lesquelles j’ai posé mon souhait Bonne fête. La carte ne serait pas complète si je ne décorais pas l’intérieur avec mon souhait et quelques images coordonnées. Un petit truc que je donne à toutes mes amies créatives: estampez d’abord votre superposition avant de l’adhérer à la base. Si vous faites une gaffe (comme j’en fais souvent), vous n’avez qu’à tourner votre papier et recommencer, rien n’est gâché.

Bon automne au bord du lac.

Une carte parfaite pour les gens qui aiment se ressourcer au bord du lac ou au chalet. Une belle carte masculine aussi.

Une carte parfaite pour les gens qui aiment se ressourcer au bord du lac ou au chalet. Une belle carte masculine aussi.