Le bonheur des amoureux
Ils se sont connu il y a plus de dix ans. Leur amour a grandi et le 7 septembre dernier, Krystel et Éric se sont dit oui. En préparation pour ce grand jour, Krystel, sa mère de cœur, Marie-Anne, son amie Elayne et moi nous sommes réunies pour la création des invitations de mariage. Quel plaisir de créer un faire-part personnalisé. Pour son mariage, Krystel avait choisi le Gris souris et Cuvée de cassis, garnis de blanc et de papier miroitant. Les cartes-notes blanches ont servi de RSVP.
Après maints préparatifs, le grand jour est arrivé. Ce fût un mariage magnifique, à l’église, et les nouveaux époux avaient convié parents et amis à un excellent repas suivi de musique et de danse bien animée.
La petite Mila a fait honneur à ses parents. Elle a été sage comme une image et s’est plu à danser, danser, danser, comme dit la chanson.
Il était donc de mise de créer une carte de mariage pour souligner cette belle occasion. J’ai choisi d’utiliser le papier miroitant et le papier métallique galvanisé (retiré), tout en conservant un peu les couleurs de Cuvée de cassis pour les souhaits, tirés du jeu d’estampes Pensées florales (retiré). Les anneaux sont de la quincaillerie, et le ruban de tulle à pois complétait le tout. À l’intérieur, j’ai choisi de glisser le chèque-cadeau sous une découpe du poinçon de tige fleurie des poinçons En fleur.
Nous sommes très reconnaissants d’avoir pu partager cette journée tout à fait mémorable avec Krystel et Éric.