DES FRITES AVEC ÇA ?

Quelle merveilleuse fin de semaine, à célébrer des anniversaires en famille. J’ai du mal à croire que ça fait déjà 15 ans que notre beau Émerick est venu au monde. Mais le temps file et nous l’avons fêté dimanche, lors d’un brunch avec tous mes mecs préférés.

Émerick n’a certainement pas chômé au cours de sa dernière année. Avec des notes impressionnantes au secondaire dans toutes ses matières, des championnats de soccer, un programme soccer-études, du temps avec une charmante copine, et un nouvel emploi.

J’ai choisi une thématique pour souligner son nouvel emploi dans un resto local, propriété d’un Mascouchois depuis plus de 35 ans, le Coin du Hamburger.

J’ai pris un peu de papier Design Tomette pour faire la serviette, puis j’ai utilisé des perforatrices pour faire le pain, épongé un peu pour l’aspect toasté, la viande, la tomate, une perforatrice festonnée dans un vélin vert pour la laitue et un carré de Mélodie de mangue pour la tranche de fromage. Des frites avec ça ? Bien sûr ! et les frites ondulées sont encore meilleures, alors j’ai pris un peu de Délice de Dijon, les ai coupées et passées au plioir à gaufrage 3D Ondulé.

C’est génial tout ce qu’on peut faire avec des perforatrices, il suffisait d’y penser et d’essayer.

Alors, Émerick, des frites avec ça ?

Birthday Card-1.jpg
Suzanne Hiron